Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Voici les cartes que je viens de réaliser pour nos swaps du groupe des Scropines. J'avais envie de m'amuser et de me challenger, et de partager ce magnifique Paon avec les filles et le gars de notre groupe. 

Paon avec fond graphique

Pour la mise en couleurs du paon, j'ai dégainé  mon Stamparatus. J'ai utilisé la couleur Paon pimpant pour le corps entier, et Grenouille guillerette pour les plumes de la queue.

J'ai ensuite vaporisé un mélange d'alcool, de peinture chatoyante et de recharge d'encre Bleu nuit.

En dernier, j'ai colorié avec un feutre Stampin'blend, feutre à l'alcool.  Pour le ventre, Paon pimpant clair et pour les plumes, suivant les cartes, j'ai utilisé Bleu nuit clair ou Narcisse délice foncé

Paon avec fond graphique

Pour le cadre, j'ai découpé avec 2 des poinçons Rectangles surpiqués passés ensemble sur ma Big Shot dans le papier métallisé de la collection Paon Royal.

J'ai collé au dos une longue bande dans le papier cartonné Murmure blanc après avoir tamponné le message, puis dans la largeur une bande Narcisse délice.

J'ai ensuite collé le Paon au dessus, puis l'ensemble sur ma base de carte Pointe Pacifique

Cet assemblage change de ce que je fais habituellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ça et je suis contente de moi!!

Et vous, ça vous parle, un peu, passionément, pas du tout?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article