Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Celles qui me connaissent savent que j'adore détourner des objets et utiliser des matériaux de récup' .

Une fois que j'ai eu fini mon pot de "l'ami du petit déjeuner", pour ne pas le nommer... Je me suis dit que j'allais en faire une boîte-cadeau de Noël, qui fera ensuite une joli boîte ou objet décoratif.

Scrap récup' boîte ronde en métal

J'ai utilisé les poinçons du nouveau lot "belles courbes", que j'ai découpé deux fois d'affilé dans une bande de papier cartonné Vert olive de 5,5 X 30,5cm.

J'ai fait la même chose dans le papier Tellement Safran. 

J'ai recouvert toute la boîte avec le papier à Motifs Marché du Poinsettia puis j'ai collé en haut en en bas mes deux bandes , le tout avec l'adhésif C'est scellé+, spécialement destiné à ce genre de projets en 3D qui necessite un collage fort tout en restant très discret au niveau de l'épaisseur,contrairement à la colle chaude que j'avais tendance à utiliser pour ce genre de projet.

La circonférence de la boîte faisant 31,5 cm, il me restait une bande verticale d'un centimètre à couvrir.

J'ai découpé avec les poinçons du lot  Poinsettia des feuillages et baies dans le papier cartonné métallisé Or et dans le papier spécioalité Poinsettia de velours. Je les ai collés de part et d'autre de la bande verticale que j'avais préalablement couverte avec un raccord de Papier à motifs Marché du Poinsettia.

Dans une des autres motifs du papier vélin velours j'ai découpé une bande que j'ai colorée au dos avec mon feutre Stampin'blend Vert olive foncé pour qu'on voie moins mes découpes collées dessous. 

 

Scrap récup' boîte ronde en métal

J'ai collé du washi tape fin doré sur le bord du couvercle pour l'agrémenter et des fleurs de Poinsettia découpées dans du papier pailletté

Scrap récup' boîte ronde en métal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article