Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pinterest-site-verification=f50b2240bc43c8296cf3eed8c92e241c

Abonnez-vous au tableau cadres et tableaux home déco de Isabelle sur Pinterest.

<a data-pin-do="embedBoard" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://fr.pinterest.com/artiza78/occasions-catalogue-%252B-sab-2017/"></a>

Publié par Isabelle Amara-Plichon

ça y est, nous sommes le 1er juin 2018 et le catalogue annuel des 30 ans de Stampin'Up! sort officiellement!

En tant que démonstratrice, j'ai eu droit de commander quelques articles parmi une sélection de produits. Certains autres m'ont été offerts lors de la présentation On Stage début avril.

Je vous en présente ici deux.

Un des poinçons de découpe du set Impressions printanières, qui est magnifique! Il comprend un nouveau papillon ciselé, cet ensemble floral en angle et une petite fleur.

La plateforme de gaufrage Big Shot qui permet de transformer n'importe quel die en plaque de gaufrage!!

Gaufrage avec des dies

J'ai préparé un petit assortiment de cartes pour les échanges mensuels que nous faisons entre "scropines" démonstratrices et démonstrateur.

La plateforme de gaufrage se présente sous forme d'une plaque blanche opaque et de deux tapis en silicone, on prend l'un ou l'autre selon le choix d'embossage.

J'ai colorié avec les feutre à l'alcool Stampin'blends. C'était rigolo car l'embossage, en déformant le papier a, par endroits, ouvert la fibre du papier et l'encre des feutres alcool a été absorbée comme par un buvard et a fusé dans le papier.  A ces endroits, j'ai effleuré avec le feutre. J'adore la pointe pinceau, qui permet de colorer avec une grande précision et très rapidement. J'ai testé avec les feutre classiques Stampin'write, et ça ne fait pas cet effet. 

Gaufrage avec des dies

Le fait d'utiliser les deux teintes, claire et foncée des Stampin'blends sur les différentes parties embossées est vraiment un plus qui permet de mettre encore plus en valeur les motifs.

Faire ces cartes a été un agréable moment de détente et j'aime bien le résultat. Et vous, ça vous plait?

 

 

Gaufrage avec des dies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article