Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Vous avez sûrement remarqué dans le catalogue Août- décembre, le lot Sous la cloche et les magnifiques réalisations faites avec? En tout cas, moi, il m'a sauté aux yeux. La possibilité d'ajouter les dômes cloche à ses réalisations va apporter du fun pour créer des cartes à secouer.

 

 

Astuces avec le lot Sous la cloche

Voici deux visuels qui vont vous aider à réaliser des beaux tamponnages avec cet adorable village ainsi que les oiseaux sur les branches. Ce sont des tamponnages en trois étapes, avec 3 couleurs différentes.

Astuces avec le lot Sous la cloche

Pour le village, tamponnez d'abord les contours des maisons et arbres avec une couleur beige, marron ou gris pour un rendu plus subtil et fondu. Sur l'exemple j'ai utilisé Gris granite. Tamponnez ensuite l'intérieur/ les murs des maisons dans la couleur de votre choix. J'ai utilisé Mystérieuse brume. En dernier, positionnez le tampon qui fait l'arrière-plan et le bord des toitures.

Pour les oiseaux, choisissez pour le contour une couleur plutôt foncée, ensuite tamponnez le plumage , et en dernier les feuilles de sapin. 

Astuces avec le lot Sous la cloche

Et voici les poinçons assortis. Les oiseaux sont sur le même poinçon, pour un positionnement facile. Les sapins sont également regroupés par 2 , 3 et 4.

Place au tuto en vidéo, replay du live du jeudi à 14h. 

Pour ne pas manquer mes lives, abonnez-vous et likez ma page Artiscrap sur Facebook 

Astuces avec le lot Sous la cloche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article