Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Mi- Novembre, Ma marraine Stampin'up! Sandra a organisé une journée de rencontre. L'occasion de rencontrer d'autres démonstratrices de la lignée et deux de mes filleules qui ont pu venir.

Ces journées sont toujours des moment de réjouissances, d'apprentissage, de partage (pas que du scrap car on mange bien!!)

J'ai adoré le moment de challenge créatif à l'issu duquel nous avons toutes gagné un cadeau offert par Sandra.

Ma filleule Séverine a également gagné un lot supplémentaire avec le vote des clientes et followeuses de Sandra sur sa page Facebook. Je vais créer un article à part avec les cartes réalisées avec car ici l'article serai trop long!

Comme Séverine ne fait pas d'ateliers et n'a pas de page Facebook pour son activité car elle est démo pour le plaisir de scrapper dans un équipe et une lignée dynamique et sympa, les Scropines,  j'ai été chargée, pour mon plus grand plaisir, de vous montrer comment réaliser sa carte

  

Motif en couronne avec le Stamparatus

Le motif central avec la couronne de feuillages a été réalisé avec un outil fabuleux inventé par Stampin'up! : le Stamparatus. Vous connaissiez déjà les outils de positionnement de tampons? Vous n'avez rien vu tant que vous n'avez pas découvert le Stamparatus! 

Je vous rappelle que la liste du matériel utilisé pendant les lives se trouve à la fin de cet article, avec un lien pour se les procurer directement.

Entrons dans le vif du sujet avec le replay de l'atelier-live dont vous pouvez voir le replay sur ma chaîne Youtube

voici la carte créée pendant le live. Alors, quelle est votre préférée? Avec Epinette enivrante vert foncé ou bien avec Soyeuse succulente vert pâle?

Motif en couronne avec le Stamparatus

Et voici quelques idées de motifs en couronne créés avec le set de tampons Saisons étincelantes qui est actuellement en fin de série du catalogue saisonnier Juillet-décembre.

Motif en couronne avec le Stamparatus

et cette fois-ci avec les tampons du set Parfum de fraise qui se trouve actuellement au catalogue annuel.

Motif en couronne avec le Stamparatus

Et voici le bonus dont je parlais dans le live. vous pouvez l'imprimer et le plastifier pour vous faciliter la réalisation de vos motifs en couronne de toutes tailles avec votre Stamparatus

Vous aimez les idées que je propose? Ne manquez aucun article, abonnez-vous pour recevoir par mail les notifications de publication.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article