Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Publié par Isabelle Amara-Plichon

Cela fait plusieurs années que j'aime utiliser les pochoirs pour différents types de décor. Il donnent la possibilité de superposer et mélanger les couleurs. 

La dernière collection de pochoirs Stampin'up!   su catalogue Janvier-juin 2022 m'a tout de suite interpelée. Pochoirs à superposer Fleurs et papillons : tout un programme! Et effectivement, le résultat a été à la hauteur de mes attentes: des papillons avec des motifs de fleurs mais aussi des motifs graphiques, des fleurs avec plusieurs couleurs superposées, des feuilles et des branchages aux couleurs subtiles... Bref: j'adore!

Astuces avec les pochoirs à superposer

Pour ce premier projet que je vais proposer en atelier dans mon association, c'est une couverture de classeur pour ranger les tutos de scrap. Là, je me suis éclatée avec un maximum de superpositions rien qu'avec la collection des 6 pochoirs Fleurs et Papillons à superposer (référence 158142)

Ensuite, je me suis concentrée sur le bouquet de fleurs et je vous montre mes astuces dans la vidéo qui suit

Astuces avec les pochoirs à superposer

Voici la carte que j'ai réalisée avec. J'ai également utilisé les set de tampon Coucou amical qui fait partie du lot offert pour la Sale a bration de janvier-février 2022. il comprend le set de tampons + les papiers à motifs 

voici une autre carte réalisée avec les fleurs dans d'autres couleurs

Astuces avec les pochoirs à superposer

Si  commandez sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas de rentrer le code hôtesse de la Sale A bration 2ESTRH2G et recevez le mois suivant votre commande un petit cadeau de ma part.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article